dimanche 25 décembre 2016

Noël, et Bourg-en-Bresse!

Chers tous et toutes, j'espère que vous avez passé un super Noël si vous le fêtez. Juste un petit billet rapide pour dire que le 27 décembre, je serai à partir de 17h à la librairie Montbarbon à Bourg-en-Bresse, qui comme le savent ceux et celles qui ont lu les Petites reines est une ville que j'affectionne un peu. Burgiens, Burgiennes, Bressanes, Bressanes, venez me dire bonjour! Y aura pas de boudin, mais ça sera chouette quand même. À vite! Bonne digestion!

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite également un très beau Noël! Je viens de découvrir vos livres et ce blog grâce à la Grande Librairie :-) J'ai hâte de lire vos livres! Bonne chance à Bourg-en-Bresse (désolée, trop loin pour moi)
    Cordialement, Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Clémentine pour " songe à la douceur". Votre talent est sincère et nouveau, je suis touchée par votre style votre sensibilité, et merci de m'avoir bercer avec vos mots, je suis sous le charme de votre écriture et de votre liberté de faire chanter et danser votre plume au gré de vos élans d'inspirations et avec un naturel qui nous titille nos émotions.
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le lire... et de ce si gentil commentaire. Amitiés,
      Clémentine

      Supprimer
  3. Bravo Clémentine pour " songe à la douceur". Votre talent est sincère et nouveau, je suis touchée par votre style votre sensibilité, et merci de m'avoir bercer avec vos mots, je suis sous le charme de votre écriture et de votre liberté de faire chanter et danser votre plume au gré de vos élans d'inspirations et avec un naturel qui nous titille nos émotions.
    Jessica

    RépondreSupprimer